jeudi 27 janvier 2011

Nouveaux projets ...

Désolée pour cette absence prolongée mais le début de l’année a été assez chargé.
.

Ma mère et moi avions un projet commun depuis pas mal de temps et nous avons finalement décidé de nous lancer et d’ouvrir notre p’tite boutique en ligne.

.



« 2 filles en aiguille » est boutique d’accessoires, de bijoux fantaisie et autres créations, le tout fait main et avec amour !

.



Il n’y a pas beaucoup d’articles disponibles, pour l’instant, mais nous y travaillons !!

.



Cette boutique a notamment pour but de financer un deuxième projet dont je vous reparlerai bientôt. J’espère qu’elle vous plaira autant qu’à nous !

.

Et sinon, je serai de retour ici, dès demain pour une série d’articles où je vous donnerai mes bonnes adresses. Je vous ai aussi concocté un dossier spécial St Valentin avec des recettes toutes plus gourmandes les unes que les autres !

.

A très bientôt,


Mélanie

9 commentaires:

  1. C'est très courageux à vous deux de vous lancer dans des projets. J'espère que vous parviendrez à vos objectifs. Bonne chance et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance dans tes nouveaux projets !!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour votre boutique je vous souhaite beaucoup de réussite!

    RépondreSupprimer
  4. Oh ^^ C'est drôlement joli !! Bravo pour cette nouvelle boutique et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  5. Et bien quelle nouvelle, petite cachotière :)
    Longue vie à votre boutique !!!
    Du liberty et du liberty, j'adore...
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Super ! T'as bien caché ton jeu ;o) J'espère que ça va marcher et je prendrai le temps d'aller voir ça, compte sur moi !

    RépondreSupprimer