samedi 2 octobre 2010

WhOopie Pies ... Le récapitulatif !

Ça y est, le concours a pris fin hier. Voici donc venu le temps du récapitulatif !
.

Mais avant ça, je tiens à remercier toutes les participantes pour leurs réalisations toutes plus belles les unes que les autres.

Le choix ne va pas être facile ...

Whoopie pies aux crèmes de calisson et de nougat de Catherine

Bento Blog :

Whoopie pies banane éclat de caramel d'Emilie

Les cupcakes d'Emilie :

Whoopie pies Tiramisu de Patricia

Sors tes couverts :

Whoopie pies chocolat et Amandes d'Emmanuelle

La popotte de Manue :

Whoopie pies de Gen

Yummy :

Whoopie pies citron-pavot et crème à la framboise de Totchie

Macaronette et Cie :

Whoopie pies à la rhubarbe et au chocolat blanc de Marie-Laure

BlÔg Délices :

Whoopie pies au Cacao de Chocociframboise :

Whoopie pies de Christiane

Ma cuisinie américiane :

Whoopie pies aux pommes, noisettes et chocolat de Karine

Une souris dans ma cuisine :

Whoopie pies choco-coco de Tiuscha

Trois petits tours et cuisinons :

Whoopie pies à l’Orientale de Charlotte

Ohlala... les cupcakes !! :

Cosmopolitan whoppie pies de Livy

La lettre gourmande :

Whoopie pies 100% made in Normandy de Pénélope

Do you want some ... :

Whoopie pies d’anniversaire de Nadège

Prunille fait son show :

Whoopie Pies au nutella de Margaux

Je dis M. :

Whoopie pies grenadine et noix de coco de Pastaciemo

Des gâteaux bons et beaux :

Whoopie pies marbrées au chocolat et beurre de cacahuètes

de Valérie - Nothing but me :

Woopie pies au citron et ganache au chocolat/noisette

de Elsa - Notes à croquer :

Whoopies Pies au chocolat et au café fourrés au marshmallow

de Cécile - C'est pour quand? :

Whoopie pies au chocolat, glaçage à la framboise et écrasée de meringue

de Suzanne - Ô gourmandises :

Whoopie pie raté, façon banoffie raté de Cyl’

Les ptits asterisques :

Whoopie pies choco-spéculoos de Léa

Les gourmandises de Léa :

Whoopie pies très fraisy fluffy ou crunchy crunchy de Marie

Marie's cooking :

Whoopie pies tomatochèvre d'Estelle

Mes bentos du jardins :

Whoopie Pies cardamome & rose de Mélody

Le boudoir gourmand :

Et voilà ! J’espère que je n’ai oublié personne (sinon n’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire).

Il est temps pour moi et mes acolytes de prendre une décision.
Les résultats seront annoncés en début de semaine prochaine.

18 commentaires:

  1. Et bien bon courage pour faire un choix car tout est magnifique, cela va etre difficile ^^

    *** bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. que de découverte de recettes, c'était un super concours j'ai adoré y participer et voir toutes ces nouvelles idées miam

    bon dimanche

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Excellentes toutes ces whoopie pies, y'a vraiment des trouvailles !

    RépondreSupprimer
  4. de très belles participations...

    RépondreSupprimer
  5. Waouw, le choix va être dur je pense! Ils ont tous l'air plus succulent les uns que les autres!

    Yummy dimanche à tous et à toutes!

    RépondreSupprimer
  6. remoi,

    je viens de te tagguer à toi de faire suivre !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. En voila des bonnes idées gourmandes....

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage ! C'est difficile de faire un choix !

    RépondreSupprimer
  9. Je te plains ! En effet ça va être difficile de choisir, j'ai moi-même du mal à avoir mon préféré ! Bonne chance à tous en tout cas :).

    RépondreSupprimer
  10. waou je suis bouche B,le participations ont superbes, bon courage =)

    RépondreSupprimer
  11. waouhhh!!!! ils sont supers tous ces whoopie pies!!! le choix ne va pas être facile avec toutes ces merveilles!! courage!bises

    RépondreSupprimer
  12. Ohlala!!! j'ai bien envie de croquer un bout de tous ces whoopie pies!! Bon courage pour la sélection!

    RépondreSupprimer
  13. Ça donne envie de tester plein de recettes... merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  14. ça donne faim !!!
    allez ,les résultats maintenant !! ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir et tout d'abord MERCI. Je cherchais des recettes de whoopies et avec cette page j'ai été servi! j'en ai testé 4 parmi les liens (choco-speculoos, choco-coco, cardamome & rose et citron-pavot et crème à la framboise) mais donc j'ai finis les gateaux et les garnitures mais je vais donc me retrouver avec + de 70 whoopies! :D donc ça va être mangé sur plusieurs jours... vous me conseiller de quand même tous les fourrer ce soir?
    Si quelqu'un peux me répondre c'est cool!
    Gabriel

    RépondreSupprimer
  16. @ gabwoody : Je trouve que les whoopie pies ne se conservent pas super bien (ils sont meilleurs s'ils sont mangés le jour même. Donc, selon moi, il vaut mieux conserver les biscuits dans une boite hermétique, à température ambiante, et les garnitures au réfrigérateur.
    Par contre, pensez à sortir les garnitures 1 à 2 heures avant l'assemblage et re-fouettez-les pour leur redonner une texture crémeuse.

    RépondreSupprimer