vendredi 12 octobre 2012

Wish-List for my 31st Birthday

La date fatidique approchant à grands pas, je me suis dit qu'il serait bon de faire une p'tite liste ! ;o)

1 - Thé Kusmi Anastasia - Boite de 250 g - 18.90€ (Monoprix)
2 - CakePops Holiday de Bakerella - 11.80€
3 - TopCoat Essie Good to go - 13.00€ (Monoprix)
4 - Crème gommante quotidienne Clinique – 29.90€ (Sephora)
6 - Thé Kusmi Earl Grey déthéiné auxagrumes - Boite de 250 g - 22.90€ (Monoprix)
7 - The Cake Parlour Sweet Tables de Zoe Clark – 18,92€
8 - Sautoir Pâquerette groseille Papa pique et Maman coud – 14.00€
9 - Vernis à ongles Cirque Vaudeville - 13.00€



2 commentaires:

  1. Et bien, on ne peut pas dire que tu demandes la lune : je trouve tes envies très raisonnable. J'espère que tu auras tout ce que tu souhaites (et quelques surprises supplémentaires) pour ton anniversaire.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. bah écoute,moi j'allais m'en faire une pour le petit papa noël!!!hihihihi

    RépondreSupprimer