mardi 25 juin 2013

{New-York Bakeries} : Crumbs Bake Shop

Aujourd'hui je vous emmène faire un tour du côté de Crumbs Bake Shop. Là encore, vous avez le choix entre plusieurs boutiques.


La première chose que l'on remarque en entrant, c'est la taille des cupcakes! Ils sont vraiment énormes.


Niveau parfums le choix est vaste peut être même un peu trop avec entre autres : Carrot, Devil's Food, Cookie and Cream, Happy Birthday, Cookie Dough, S'more, Cannoli, Fortune Cookie, Milkshake, Good Guy, Lemon ...


En plus du Red Velvet, j'ai goûté le Cookie Dough et j'ai été assez déçue tant le gâteau assez fade que par le glaçage hyper sucré et beurré!


Crumbs Bake Shop
261 W 42nd Street
New York, NY 10036

3 commentaires:

  1. J'avais pris le cookie dough moi aussi et j'avais pensé exactement la même chose !

    RépondreSupprimer
  2. Trop gros pour moi, je n'avais même pas osé! Je les trouvais pas du tout naturel à l'oeil. Je suis ressorti sans rien acheter lol

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont l'air de jouer + sur le visuel que sur le goût en fait, c'est dommage. Mais merci de partager ces découvertes à New York (bonnes et moins bonnes) !

    RépondreSupprimer