samedi 17 septembre 2011

S’mores Pops

Aujourd’hui je vous propose une p’tite recette super facile pour prolonger l’été !



Ingrédients :
12 chamallows
100 g de bon chocolat noir ou au lait
4 ou 5 Mc Vitie’s


Préparation :
Mixez les Mc Vitie’s puis réservez.
Faites doucement fondre le chocolat au bain-marie ou au four à micro-ondes.

Trempez le bout d’un bâtonnet de sucette dans le chocolat fondu puis enfoncez-le dans un chamallow.
Plongez le chamallow dans le chocolat fondu pour le recouvrir entièrement puis enlevez l’excédent avec le dos d’un couteau.

Saupoudrez généreusement de Mc Vitie’s mixés puis plantez la sucette dans un bloc de polystyrène pour faire prendre le chocolat.

Procédez de la même façon jusqu’à épuisement des ingrédients.

6 commentaires:

  1. Super rapide et bien bon ! En plus il me reste plein de marshmallows de mes S'mores sandwiches...

    RépondreSupprimer
  2. Simple à réaliser mais délicieux!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette version en chamallow, je ne la connaissais pas encore

    RépondreSupprimer
  4. OH. MON . DIEU !
    J'ai tout ce qu'il faut, je vais tester ça !

    RépondreSupprimer
  5. @ Toutes : Ravie que ça vous plaise !
    C'est une "recette" simple et efficace qui ravira petits et grands gourmands !!

    RépondreSupprimer