lundi 21 septembre 2015

Keep Calm Fall Is Almost Here (Bucket List & Wish List)



Bonjour,

Comme vous le savez peut-être, l'automne est ma saison préférée alors pour fêter son arrivée comme il se doit je vous ai concocté deux listes d'envies:

- La 1ère est une liste des jolies choses que j'aimerais faire cet automne:



 - La 2ème est une petite sélection shopping de saison:


1 - Plaid - Maisons du Monde
5 - Vernis à ongles Bardot - Picture Polish
7 -  Coque iPhone - Rifle Paper Co
8 - Panier cuivré - Hema
9 - Trousse à maquillage - Rifle Paper Co
10 - Tart Vanilla Bourbon - Yankee Candle
11 - Tart Gingerbread Maple - Yankee Candle
12 - Echarpe - Violeta by Mango


Et vous avez-vous des envies ou des projets pour cet automne?

5 commentaires:

  1. roooh lalala, ta première liste, c'est tout ce que j'aime !!!

    Alors moi dans le désordre, ce que j'aime en automne, c'est : boire des chocolats chauds (avec de préférence des petites choses gourmandes dedans, du genre meringue...), cuisiner tout plein de choses à base de citrouille, potimarron (ex : jack be little farcis, soupe potimarron kiri, pancakes à la citrouille), porter des vêtements chauds, avec des couleurs de saison, regarder les feuilles tomber des arbres avec leur si olie couleur, marcher en fôret, acheter (et manger) des chataignes grillées, regarder des films, durant l'après midi, blottie dans le canapé....

    Enfin toutes ces petites choses là font que l'automne c'est vraiment ma saison préférée!!!

    Merci pour ce post!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes sur la même longueur d'onde! ;o)

      Je n'ai jamais goûté les pancakes à la citrouille, faut vite que j'y remédie!

      Supprimer
    2. oui! c'est tout bête et hyper bon !

      Supprimer
  2. Géniales tes deux listes ! Moi aussi l'automne c'est ma série préférée et elle me donne des envies de cocooning.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me donne des envies de cocooning à moi aussi!
      J'adore passer la fin d'après-midi blottie sur le canapé avec un thé et un bon goûter en lisant ou regardant une série!

      Supprimer