dimanche 21 octobre 2012

Halloween... J-10

Halloween est ma deuxième fête préférée de l'année ! 

Quand nous étions plus jeunes, ma soeur et moi la fêtions à notre manière... On louait 2 ou 3 films et on les regardait en mangeant un bon repas :o)

En attendant de vous présenter les recettes que j'ai choisi de faire cette année, je vous ai préparé une petite sélection :


Frankenstein Marshmallow Pops



spooky ghost pizza

Pumpkin Chip Mummy Cupcakes with Brown Sugar Buttercream


Tarta de queso Philadelphia y chocolate para Halloween


pumpkin Poptarts2 300x248 Pumpkin Poptarts: Make Your Own Edible Jack O Lanterns

Pour d'autres idées gourmandes ou déco, je vous invite à visiter mon board Halloween sur Pinterest.

A bientôt !




3 commentaires:

  1. Super idées! j'adore la pizza aussi(ca va bcp plaire à mes filles) et les frankenstein marshmallow sont rigolos!

    RépondreSupprimer
  2. oh il y a de chouettes gourmandises !!! pour tous les ages

    RépondreSupprimer