jeudi 7 octobre 2010

Taguée !

J’ai été taguée par ma copine Pénélope de Do you want some...
Je dois donc vous révéler 10 choses que j’aime !

1 – La chose la plus importante est bien évidemment ma famille et, par extension, mes amis.
.


2Manger (et cuisiner évidemment). Je pense que vous l’aurez tous compris, je suis très gourmande !
.


3 – Les livres de cuisine… J’en ai tellement (+ ou - 150) que je ne sais plus où les mettre ! D’ailleurs je m’impose régulièrement des périodes « d’abstinence » !! Je n’en ai plus acheté depuis presque 12 semaines , c’est mon record !
.

4 – L’automne. Parce qu’on a plus de temps pour soi quand il fait mauvais dehors , que j’adore goûter et boire du thé bien installée (et emmitouflée) sur mon canapé, que j’aime coudre le dimanche après-midi, que c’est la saison de mon anniversaire mais pas que ... .
.

5Rire (et parfois même me moquer gentiment).
.

6 Le vernis à ongles. Je ne peux pas m’en passer !!



7 – Les chaussures. J’en suis folle ! Même si je suis incapable de marcher avec des talons !



8 – Regarder des séries TV américaines. Entres autres, en ce moment: Glee, The Big Bang Theory, How I Met Your Mother ...
.

9 – Écouter de la musique (Country, Soul, Folk, Pop/rock ).


10– Faire les boutiques, notamment de décoration.
.


Et voilà !

Maintenant, je passe le relais à :


- Marie, parce qu’elle m’inspire…

- Valérie, parce que j’adore son blog tout rose

- Céline, parce qu’elle a des doigts de fée

- Julie, parce que, comme elle, j’aime l’Amérique !

- Griottes, pour ses magnifiques photos

- Laure, parce que c’est une super maman

- Emmanuelle, pour toutes ses gourmandises

- Angélique, pour ses superbes gâteaux

- Patricia, pour ses bons goûters

- So chocolat, parce que j'ai récemment découvert son blog et que j'aime le chocolat !

6 commentaires:

  1. je te remercie beaucoup d'avoir pensée à moi!!!! bises

    RépondreSupprimer
  2. Mais alors toi...... Je t'adore!!!
    Merci ma belle.

    RépondreSupprimer
  3. @ Perline67 : Pas de quoi !
    Même si je ne laisse pas souvent de commentaires, je passe régulièrement sur ton blog.

    @ Mat et Lili : Moi aussi je t'adore ma Cécé !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mélanie ... pour mes gourmandises ;o)) mais de ton côté c'est pas mal non plus ;o)))

    RépondreSupprimer
  5. Ah cool! Merci pour le tag! Prochain article et j'y réponds!

    RépondreSupprimer
  6. Merci infiniment :) Je suis trés touchée par cette délicate attention :) bisous !!!

    RépondreSupprimer