mardi 5 octobre 2010

WhOopie Pies ... La gagnante !

Voilà, le concours est bel et bien terminé ...

Encore merci et bravo à toutes les candidates !! Je ne pensais pas avoir tant de participations.
J 'ai pris beaucoup de plaisir à organiser ce petit concours et c'est grâce à vous !! :o)

J'ai hâte de tester plusieurs de vos recettes !


Le choix a été long et difficile mais il a bien fallu en faire un !!

La gagnante de ce concours de WhOopie Pies est...

Valérie du blog Nothing but me
(récemment rebaptisé " I ♥ Cakes ")


avec ses superbes Whoopies marbrées au chocolat
et beurre de cacahuètes.


Toutes mes félicitations Valérie !!!

***
Mention spéciale à

Patricia avec ses Whoopie pies Tiramisu

et à Livy avec ses Cosmopolitan whoopie pies


***

Have a whOopie day !!


P.S. : Valérie, envoie moi ton adresse , par e-mail,
pour que je puisse te faire parvenir ton p'tit colis.

14 commentaires:

  1. je suis tout à fait d'accord avec le vote du jury !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toutes, je suis plus que ravie et je vais pouvoir faire des heureux avec ce livre sur les whoopies, mes petits (et grands) gourmands vont adorer !

    RépondreSupprimer
  3. excellent choix Mélanie!!! merci beaucoup pour la mention spéciale!!! ça me touche vraiment!!!bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Valérie, tes woopies ont vraiment l'air excellentes et graphiquement, ça rend super !

    Merci pour la mention spéciale !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Valérie tu le mérites. Bravo aux deux mentions.
    Bis et merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  6. J'ai tout raté mais je vais me rattraper!! Ce week end je m'y mets et je vais (essayer) de réaliser des whoopies au nutella made in Margaux!! Je t'en dirai des nouvelles! Merci pour toutes ces recettes!

    RépondreSupprimer
  7. Bon ben y a plus qu'à commander ce livre sur Amazon :) et félicitations à Valérie !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Valérie ! c'est bien mérité, belle et appétissante réalisation, miam !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Melanie, these images are lovely!
    Thank you for entering my giveaway, I threw the Melanie notes in the big bowl, fingers crossed for YOU.
    Bonne journee! xx

    RépondreSupprimer
  10. Un palmarès sacrément chouette, en effet !

    RépondreSupprimer
  11. C'est clair : c'est un super choix : j'avais noté la recette en les voyant sur son blog !
    Bises à tous
    et au prochain concours (et surtout au plaisir de partager nos recettes ;o))

    RépondreSupprimer
  12. Bravo à toutes les 3! C'était très sympa ce petit concours! J'essaie la recette de Valérie cette semaine pour me réconcilier avec les whoopies pies!

    RépondreSupprimer
  13. J'avais raté le résultat, bravo aux lauréates, très belles choses ! Merci Mélanie pour le concours.

    RépondreSupprimer