samedi 5 février 2011

World Nutella Day

Aujourd’hui c’est le World Nutella Day ^^ et comme je n’ai pas trop le temps de cuisiner quelque chose de spécial je vous propose deux anciennes recettes à base de Nutella !

.

Que diriez vous de
.

Cupcakes à la Vanille et au Nutella

.
ou ou de .
.

Barquettes au Nutella ?

.

.
Happy Nutella Day !!

7 commentaires:

  1. Les barquettes au Nutella ça c'est vraiment fait pour mon chéri !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas que le nutella avait une journée ! Il faut absolument renouveller le calendrier des postes et avoir à la place de saints des informations aussi capitales que celle-ci !

    RépondreSupprimer
  3. Mdrr je te rejoins sur ce point sylvie!!!
    Merci pour la recette nutella cupcake

    RépondreSupprimer
  4. Je suis, bien évidemment, tout à fait d'accord avec vous ^^

    Voici le lien de la page facebook :
    http://www.facebook.com/WorldNutellaDay

    ou du site (Il y a plein de super recettes!): http://www.nutelladay.com

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Le nutella, quelle délicieuse invention !!! <3

    RépondreSupprimer
  6. @ odelicesdupalais : À qui le dis-tu !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est super bon le nutella, mais la liste des ingrédients est digne d'un film d'horreur. Et laissez votre pot à température très élevée, et vous verrez la séparation entre l'huile (les 3/4 du pot) et le reste... Ça, comment dire, coupe l'appétit.

    RépondreSupprimer