samedi 15 décembre 2012

{J-10} : Les jolis paquets cadeaux

L’une des choses que j’aime le plus dans les préparatifs de Noël c’est l’emballage des cadeaux.
J’aime les paquets simples et élégants. Mon trio gagnant : du papier kraft, du masking tape et du baker’s twine le tout agrémenté d’une jolie étiquette et/ou d’un napperon en papier.

Voici quelques idées trouvées sur le net ici et là :



6 commentaires:

  1. il y a quelques années, j'avais réalisé tous mes papiers cadeaux de cette façon, personne ne voulait ouvrir ses cadeaux pour ne pas défaire les jolies présentations !!! En tout cas, c'est super beau

    RépondreSupprimer
  2. Je vais aussi opter pour du papier kraft, c'est tellement joli!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, ces photos me donnent plein d'idées :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces idées, les photos sont pleines de douceurs :)

    RépondreSupprimer
  5. RRRhhhoo j'adore!!!
    Et sinon, taggée!!!
    bisous

    RépondreSupprimer