jeudi 6 décembre 2012

{J-19} : Films de Noël

Une autre façon de se plonger dans l'ambiance de Noël est de regarder un bon film...
Voici ma p'tite sélection (je regarde les 3 premiers tous les ans) et plutôt que de vous faire un long discours je vous mets les bandes annonces comme ça, si vous ne les avez pas vus, vous pourrez vous faire une idée par vous même !

Love actually

***
The Holiday

***
L'amour à tout prix

***
Tout ... Sauf en famille

***
Esprit de famille

***
Un Noël de folie !
En fait le film n'est pas trop mal mais j'ai surtout adoré le livre dont il est tiré, 
"Pas de Noël cette année" de John Grisham

***
Et vous, quels sont vos films de Noël préférés ?

10 commentaires:

  1. Notre film préféré de Noël dans la famille c'est "Christmas vacation", c'est trop drôle !
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46572.html

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas, faudrait que je le regarde, merci !

      Supprimer
  2. Moi c'est le 1er de ta liste que je ne me lasse de revoir chaque année!! Une jolie programmation à ragarder en dégustant un de tes bons gâteaux! ;)

    RépondreSupprimer
  3. ce post est une super super idee !
    merci !

    RépondreSupprimer
  4. le sapin a les boules, très drôle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas non plus, je l'ajoute à ma liste !

      Supprimer
  5. Tu es et resteras toujours une romantique....
    bisous

    RépondreSupprimer