vendredi 21 décembre 2012

{J-4]} : Christmas Baking

Oups, Je suis encore en retard...

Pas d'excuse cette fois, c'est juste que le temps file trop vite et je n'ai pas de temps de faire tout ce que je voudrais avant Noël.

Voici un apperçu de ma liste :

Rudolph Cake Pops
***

Gingerbread House Cake Pops
***

Gingerbread House
***

Jumbo Gingerbread Men
***

Gingerbread Men Wreath

Gingerbread Hot Cocoa
***

Snowglobe Cake
***

Christmas Red Velvet Snow Cake
***

Christmas Candy Cheesecake
***

Mascarpone Raspberry Trifle
***


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, hein!? Mais il me faudrait des journées de 48h pour avoir le temps de tout faire !

      Supprimer
  2. Les rudolph cake pops sont absolument IRRESISTIBLES :)!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai craqué en les voyant, l'année prochaine j'essayerai d'en faire. J'espère qu'elles seront aussi mignonnes.

      Supprimer
  3. Est ce la liste de ceux que tu veux faire?? ou que tu as faits???
    je serais curieuse de voir comment on fait les "rudolph's" cela ne doit pas etre évident

    RépondreSupprimer